mardi 15 décembre 2015

Fishspy : L'innovation est dans la pêche ...

Aprés les caméras sportives, voici de quoi espionner ... les poissons !

Plus besoin d'aller surveiller vos lignes d'eau, vous n'avez plus qu'à regarder votre téléphone portable. Une prise .... une alerte .... réveillez vous, le poisson est dans le coin !!!

Après deux années de recherche et développement, l'entreprise anglaise Total Fishing Gear a mis au point la caméra étanche pour observer le monde aquatique.

Cette petite caméra appelée FishSpy peut, selon les conditions, observer jusqu'à 100 mètres sous l'eau.

Alors, moi, qui n'y connais vraiment rien à la pêche, je me suis posé La question ...
Mais pourquoi ???

Mais à quoi cela sert de mettre une caméra dans un aquarium ??? Pourquoi mettre une caméra sur le dos d'une carpe ?

Et puis, enfin, j'ai trouvé une bride de réponse. Et si cela pouvait servir à identifier des zones de pêches ??? J'y suis ; aider les pêcheurs à trouver des nouveaux lieux de pêches et peut être mieux comprendre l'environnement des poissons de rivière. Et comme ça, ils ne pourront plus jamais rentrés bredouilles. 
A moins, qu'ils passent leur temps non plus à pêcher, mais finalement à regarder ce qu'ils auraient pu pêcher...

Alors, là, je comprends mieux l'intérêt de la FishSpy.


Le prix : £249,95, sur le site FishSpy

Bonne pêche ...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire