jeudi 24 décembre 2015

A tous les créateurs, entrepreneurs...

Je vous demande de toujours "croire".


Croire que, ce que vous créez, vous entreprenez va permettre d'améliorer l'existant.

Croire que vous devez y croire, car bien souvent, vous êtes le seul à y croire.

Croire en l'autre, car l'autre enrichit votre ouverture d'esprit 

Croire en vous, car sans vous, on n'y crois pas

Croire, c'est vivre

et "Croire en quelquechose et ne pas le vivre, c'est malhonnête" (Gandhi).

Alors, je compte sur vous : ne laissez jamais tomber, croyez !

Quelquesoient les résultats de votre création, les différentes étapes franchies vous feront grandir.

En cette fin d'année, j'adresse à chacun d'entre vous, le voeux de croire à votre projet.


Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années et vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de santé.

Alexandre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire