samedi 2 avril 2016

Encore une nouvelle sensation de glisse ...

Ski : maîtriser d'avantage votre vitesse et augmenter le feeling glisse


Spécialisée depuis plusieurs années dans le contrôle, la réparation et la confection de voiles, la société  savoyarde RIP'AIR conçoit également différents poduits à base de tissus ultra légers (sacs, manches à airs, parachute pour drones...). Mais là, ils ont voulu frapper fort en créant le WingJump



Ce produit, le modèle Activ, est principalement destiné aux enfants... mais pas que !!! Cette "cape" permet de mieux appréhender la notion de vitesse et donc de sécurité. Le WingJump ralenti quelque peu votre allure grâce à un effet de portance ce qui contribue à cette nouvelle sensation, de se sentir toujours "au-dessus" de la neige.

WingJump, de chez Ripair, modèle Activ

Mais, les deux autres modèles, Activ'air et Activ'carve, s'adressent clairement aux adultes. Le premier  sera priviligié pour les débutants et les skieurs avertis, alors que le second vise un public de confirmés, voire d'experts.
La grosse différence se situe surtout sur la surface totale de la toile : de 1 à 2 m2, contre 2,1 à 2,8m2. Cette différence se sentira lors de sauts, notamment au niveau de la durée de ces derniers. Et en plus, la réception sera plus confortable. Je n'irai pas jusqu'à dire que vous aurez l'impression de vous poser sur du coton, mais la voile va amortir le contact avec la neige.

WingJump, de chez Ripair, modele Activ'Air
Le petit plus pour les entreprises qui voudraient acheter ce produit : vous pouvez faire floquer votre  logo sur la voile. Ca devient un super support de communication virale à utiliser sur les pistes.

Les 3 modèles de WingJump sont Fabriqués en France et disponibles à la vente depuis peu.

A partir de 165€.


Et si, en plus, vous chaussez les nouvelles chaussures DAHU, je vous garantie... du plaisir...

Et pour cet été, avez vous essayé le Speedelstar ?

WingJump est une véritable innovation sportive.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire